Episode 17 : 2006 dans un camion

Fin 2006. Comme promis lors de la rencontre à Saint-Etienne quelques mois plus tôt, Dominique nous donne à nouveau rendez-vous pour un entretien longue durée avant le concert lyonnais de la tournée Horizon. Yohann fait le déplacement depuis Avignon.

Nouvelle interview donc et nouvel angle d’attaque : les collaborations. Nous souhaitons échanger avec Dominique sur ses choix en matière de musiciens, ingé son etc. et sur sa manière de travailler avec eux. L’idée est également d’interroger ces derniers sur leur rapport à Dominique. Si celui-ci se prête volontiers au jeu des questions / réponses, les musiciens qui l’accompagnent sur la tournée, ne sont pas au courant de notre demande et ne sont pas spécialement partants pour discuter avec nous quelques instants avant le concert. Pour couronner le tout, nous ne parviendrons pas avec Yohann à mettre en forme l’interview qui ne sera au final jamais publiée ce qui scellera la fin de notre collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.